Vous êtes plutôt mail ou SMS ?

Ne loupez plus les informations importantes de votre ville. Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité dans votre boîte mail et/ou par SMS !
Faites défiler cette page pour gérer vos abonnements à la newsletter et au service SMS de votre ville.

Gérer  votre abonnement à l'alerte SMS

Grands événements, alerte météo, circulation perturbée,... Soyez directement informés par SMS des informations importantes de la ville.

• Entrez les clés pour recaptcha
S’abonner aux alertes SMS

Gérer votre abonnement à la Newsletter

Agenda, actualités, infos pratiques... Recevez mensuellement par mail toutes les informations de votre ville.

S'abonner à la Newsletter :

Les informations recueillies sur ces formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Béthune dans le but de vous contacter et vous transmettre des mises à jour. Conformément à la loi "RGPD" vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Délégué à la protection des données personnelles de la ville

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part ou en voyant STOP SMS au numéro indiqué dans les correspondances. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez consulter notre politique de gestion des données personnelles. En vous abonnant à la newsletter et/ou au service d'alerte SMS, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.